samedi 12 mars 2016

Traitement naturel du psoriasis







Traitement naturel du psoriasis



Pour guérir cette condition, il est recommandé de prendre des bains de soleil tous les jours, mais toujours après avoir appliqué un protecteur solaire. Nous pouvons commencer par 10 minutes par jour, et augmenter progressivement 

Le psoriasis peut causer d’épaisses plaques sur la peau qui, en général, rougissent et présentent des squames de couleur argentée qui grattent et qui sont douloureuses. Les parties du corps les plus affectées sont les coudes, les genoux, le cuir chevelu, la partie postérieure de l’épaule, le visage, les paumes et la plante des pieds.




Traitement naturel

  • 1. L’alimentation joue un rôle important, c’est pourquoi il est recommandé de suivre un régime crudivore-végétarien à base de fruits et légumes. Préparez un bouillon dépuratif avec des orties, un oignon, du céleri et cinq gousses d’ail.Au moment de le boire, ajoutez le jus d’un citron frais. Buvez-en deux rations par jour, une le matin, et une autre l’après-midi.
  • 2. Si vous souffrez de cette maladie, le soleil vous offrira un excellent traitement (sans en abuser, évidemment), mais il faut s’y exposer à l’heure la plus propice, c’est-à-dire onze heures du matin en hiver, et neuf heures en été. Il est conseillé d’effectuer un bain solaire quotidiennement, en commençant par dix minutes par jour, puis en ajoutant deux minutes chaque jour jusqu’à atteindre quelques heures. Par contre, vous devez impérativement appliquer une crème solaire sur votre peau.

3 commentaires:

  1. Merci pour votre article. Je pense qu’il sera utile de préciser que prendre les bains solaires au bord de la mer Morte et se baigner sera encore plus bénéfique. Bien évidement, pour ce qui vive près de la mer Morte c’est une affaire dans la poche. Mais que faire pour les gens qui résident très loin de cet endroit magnifique ? Eh bien, j’ai découvert il y a pas si longtemps que ça la crème PsoEasy qui est fabriquée à partir des minéraux de la mer Morte et des plantes médicinales. Une alternative, non ?

    RépondreSupprimer